Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Défi (nom original: Le Duel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 22933
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Le Défi (nom original: Le Duel) Empty
MessageSujet: Le Défi (nom original: Le Duel)   Le Défi (nom original: Le Duel) EmptyMar 19 Juin - 8:59

Oui, pour ceux ou celles qui connaissaient la version papier (et qui ne sont pas nombreux, XD) je l'ai réécrite sur ordi et une suite est prévue...
Cette fic' se base sur respectivement mon équipe de Pokémon Platine (aujourd'hui disparue) et l'équipe de Moustillon dans Pokémon... euh... Perle? Ou Platine?... J'me souviens plus! XD





Cette incroyable aventure débuta à Littorella. La célèbre Dresseuse de Pokémon, Cathy, venait se reposer un peu après de longues courses-poursuites pour attraper le Pokémon Lunaire Cresselia, qu’elle avait fini par mettre K.O. avec Mania de son Scarabrute. Tout le monde semblait heureux. Pendant que Cathy se prélassait dans l’eau, Torterra et Maraiste bavardaient, Etouraptor et Giratina jouaient aux ombres chinoises, et Lockpin et Castorno étaient ensemble comme toujours. Mais soudain, des cris parvinrent de la ville. Cathy se rhabilla en vitesse et courut vers Litorella, ses fidèles Pokémon derrière elle. Arrivée, elle s’arrêta, stupéfaite : un Trou Noir était apparu devant le Labo du Professeur Sorbier, et il en sortait plein de Pokémon de type Ténèbres, principalement des Spiritomb et des Ténéfix. Louka se débrouillait comme il pouvait avec son Pingoléon, mais son Pokémon était presque à bout de forces. Cathy leva les yeux et resta pétrifiée de stupeur : Un nuage noir comme le charbon planait au dessus du Mont Couronné. Soudain, il y eut comme un « Boum ! » dans le Centre Pokémon. La dame de la réception sortit en courant, sa jolie robe de travers.
« -Mais que se passe-t-il ? La questionna Cathy.
-Le… Le PC a explosé sans exploser, je veux dire qu’il y a eu un boum et de la fumée mais l’appareil est resté intact mis à part qu’il y avait un Pokémon tout noir devant !
-Mon Dieu ! Darkrai ! Mon petit Darkrai ! » S’écria Cathy et se précipita dans le Centre Pokémon.
Effectivement, Darkrai se tenait là. Mais il était différent du Darkrai que Cathy connaissait. Il y avait une lueur mauvaise dans ses yeux, autrefois purs et clairs. La jeune Dresseuse s’approcha du Pokémon, mais celui-ci la repoussa avec une telle violence que la jeune fille en eut le souffle coupé. Darkrai fit un rictus mauvais, plein de haine à son ancienne amie, inconsciente, puis se téléporta. C’est Maraiste qui réveilla Cathy avec Surf.
SPLAAATCH !
« Houlà, elle est froide ! Merci, Maraiste. Dit la Dresseuse
-Maraiiiisteuuuu ! (Traduction : Oh mais de rien !)
Sur ce retour à la conscience mouillé, la jeune fille décida de se rendre à Célestia pour en savoir peut-être un peu plus sur le nuage du Mont Couronné.
Avant de partir, elle fit un tour dans la Boutique Pokémon pour acheter des Potions Max et des Guérisons. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir en espérant que les attaques des Pokémon auraient cessé, un drôle d’homme en képi vert lui donna un étrange instrument.
« Cet instrument est la Flûte Azur. Va et empêche Arceus de sombrer ! » Lui dit-il en partant.
Cathy, perplexe sur le sens de ces paroles, mit la Flûte Azur dans son Sac et partit à Célestia, à pied pour que son Etouraptor ne soit pas blessé.

Enfin, Cathy arriva à Bonville. Elle fut étonnée de n’y voir personne, mais en découvrit rapidement la cause. Des Zarbi de toutes les formes se promenaient un peu partout.
« Cool, je pourrai agrandir ma collection de Zarbi ! Voyons, il me manque le J… Ah, en voilà un ! » Pensa la jeune fille. Elle se dirigea vers sa cible et sortit la PokéBall de Lockpin, quand tout à coup, le Zarbi en question se retourna. Sa pupille était de couleur sang. Cathy en resta bouche bée. Soudain, elle entendit un rire derrière elle. La jeune fille se retourna. C’était Darkrai.
« -Oh… Lâcha Cathy.
-Hé hé hé… Alors, on est épatée par les pouvoirs du Cauchemar ? Mfu fu fu…Ces Zarbi sont sous mon contrôle. Je peux leur ordonner de te mettre en pièces, mais j’ai quelque chose à faire avec toi avant. Ricana Darkrai
-Ne… ne m’approche pas ! Sinon, mon Lockpin te réduira en Charpie avec Rebond !
-Muahaha ! Tu crois que tu peux me battre ? Ecoute, tout ce que je veux c’est la Flûte Azur !
-Go, Lockpin !
-Mmh, tant pis… Je l’aurai de force. »

Et, avant que Cathy ait pu dire un ordre à son Lockpin, Darkrai lança une attaque Vibrobscur extrêmement puissante. La pauvre Lockpin se prit l’attaque de plein fouet, fut projetée 10 mètres plus loin en écrasant un Zarbi au passage, et tomba K.O. Darkrai regarda le Lockpin d’un air moqueur et se téléporta.
Cathy utilisa une Herbe Rappel pour ranimer son Pokémon, puis le fit rentrer dans sa PokéBall. Le reste du voyage se déroula sans encombre, mais en arrivant à Célestia, Cathy eut une mauvaise surprise… En effet, tous les habitants étaient statufiés ! Sans perdre un instant, la jeune fille se précipita dans l’autel de Dialga et Palkia, enveloppé d’une bien sombre aura…

Une fois dans la grotte abritant l’autel, Cathy se dirigea vers la peinture rupestre représentant Créhelf, Créfollet et Créfadet. Mais alors qu’elle examinait la peinture, la jeune Dresseuse sentit une présence derrière elle. Cathy se retourna et vit les trois Pokémon Légendaires des Lacs, dont le cristal (autrefois volé par la Team Galaxie) était passé du rouge rubis au violet. Cathy resta tétanisée pendant que les trois Pokémon chargeaient un Psyko. Ils allaient l’utiliser sur la pauvre Dresseuse, quand soudain…
« -Go, Prinplouf ! Cria une voix que Cathy connaissait.
-Laure ? Demanda-t-elle.
-Oui, c’est moi ! Ne reste pas plantée là ! Prinplouf, Griffe Acier sur Créfadet ! Tiplouf, fidèle Nosferapti, Vampirisme sur Créfollet ! Ordonna Laure.
-Et Giratina, Dracogriffe sur Créhelf ! »Termina Cathy.
Après 15 minutes de combat, les trois Pokémon maléfiques furent K.O.

« -Ouf, heureusement que tu es arrivée ! Sinon, ils m’auraient fait sauter la cervelle ! remercia Cathy.
-Oh, mais ce n’est rien ! Entre amies faut s’entraider. »
Cathy et Laure, heureuses de s’être retrouvées, partirent ensemble pour le Mont Couronné. Mais… La grotte qui menait au sommet était bouchée par des rochers, et une multitude de Noctunoir patrouillaient.

« Je m’occupe d’éliminer les Pokémon. Laure, pourrais-tu détruire ces cailloux avec Eclate-Roc ? Merci ! » Dit Cathy.

Et 5 minutes plus tard, après une bonne dose de Potions Max, les deux amies étaient dehors sous la grêle. Mais pas de la grêle ordinaire. Cette grêle-là était plus lourde, plus pointue, elle blessait plus. Torterra remua dans sa PokéBall. Cathy le laissa sortir et fit signe à Laure de se cacher sous l’arbre sur son dos. Les jeunes filles rencontrèrent quelques Pokémon contrôlés, mais elles s’en débarrassèrent facilement. Les deux amies arrivèrent rapidement aux Colonnes Lances, où Cathy et Cynthia étaient entrées dans le Monde Distorsion pour la première fois.

Des Ténéfix patrouillaient autour de deux imposants Pokémon… Dialga et Palkia ! Mais eux aussi devaient être contrôlés : Le diamant de Dialga était devenu rouge, et les perles roses de Palkia, violettes.

« -Non… ils… pas possible… Balbutia Laure
-Ils quoi ?! Qu’est-il arrivé à Dialga et Palkia ?! Commença à s’énerver Cathy.
-Ce n’est pas Dialga… Mais Dialga Primal… Et ce n’est pas Palkia… Mais Palkia Sombre !
- ??? Comment tu sais ça toi ?
-Ben j’ai joué à Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre… Mais fais quelque chose, Cathy, parce que les Ténéfix nous ont repérées ! »
Cathy se souvint alors de la Flûte Azur obtenue à Littorella. Elle sortit l’instrument mais avant qu’elle ait pu jouer la moindre note, Darkrai apparut et lui arracha la Flûte des mains.

« -Mouahaha ! Enfin, la Flûte Azur est à moi ! Dialga Primal ! Palkia Sombre ! Détruisez l’équilibre du Temps et de l’Espace ! » Ordonna Darkrai. Il se mit alors à jouer une étrange mélodie sur la Flûte, et un grand escalier apparut de nulle part !

« -Arceus… Un dieu, tu parles ! Marmonna Darkrai. Bientôt, je l’aurai, et je contrôlerai le monde !
-Arceus doit être là-haut, chuchota Cathy. Nous devons nous dépêcher, Laure ! Vite ! »
Elles passèrent en flèche devant Darkrai qui resta planté là où il était par la stupeur que des humaines pouvaient courir aussi vite.
Laure et Cathy montaient le gigantesque escalier quatre à quatre, quand Cathy se retourna et vit que Darkrai avait repris ses esprits et les poursuivait. Soudain Laure s’écria :
« Cathy ! Attention ! Att… »

BONK !

Cathy venait de perdre l’équilibre et de tomber sur une plateforme semi transparente. Un Pokémon au pelage d’un blanc pur et portant un arc d’un doré éblouissant sur son dos se tenait à l’autre bout.

« -M … Euh…êtes-vous Arceus ? » Demanda la Dresseuse.
Une voix puissante retentit dans sa tête.
« -Je suis Maître Arceus, le Dieu des Pokémon ! Que me veux-tu, humaine ?
-Ah… Heu… Maître Arceus, nous devons faire vite, avec mon amie Laure… Nous voulons formuler un souhait.
-Quel souhait ? Si vous voulez quelque chose, passez les Epreuves Sacrées dans la peau d’un Pokémon, et laissez-moi vous Juger ! »

Cathy allait accepter lorsque Laure poussa un cri perçant ! La Dresseuse se retourna et vit son amie enfermée dans une sphère rouge, légèrement transparente. Darkrai se tenait à ses côtés. Un petit siphon commençait à se former sous la sphère.

« -Hmpf ! Alors, tu te dégonfles… Cathy ? Dit Darkrai d’un ton moqueur. Je te signale que pendant que tu papotais avec « Maître » Arceus, le supposé « Dieu » des Pokémon, j’ai ordonné à Dialga Primal de construire une Sphère Temporelle autour de ton amie Laure, et à Palkia sombre de la faire sombrer dans l’abîme infini de l’espace ! Mouahahahahahaha ! »

Cathy réussit à garder son sang-froid, se retourna vers Arceus et lui dit :
« -J’accepte.
-Bien, lui répondit Arceus. Plonge dans les Epreuves Sacrées ! »
La Dresseuse fut alors enveloppée d’une aura rose et disparut.
Quand la jeune fille se réveilla, elle se rendit compte qu’elle était dans le corps d’un Pikachu, qu’elle était au Lac Vérité et qu’un Rayquaza noir lui faisait face. Bonne connaisseuse en matière de Pokémon, Cathy utilisa Tonnerre et mit l’imposant Pokémon K.O. en 3 coups, en évitant soigneusement le Dracochoc lancé après une Danse Draco.

Ensuite, le paysage disparut. La Dresseuse Pikachu était dans le Vide Dimensionnel, face à un Giratina tout gris. Connaissant bien ce Pokémon (après tout, elle en avait un), la Pikachu utilisa Poursuite. Le Giratina gris perdit la moitié de ses PV et riposta avec Vent Mauvais. Cathy manqua d’être K.O., mais heureusement, elle vainquit Giratina au tour suivant.
Le décor s’illumina et Cathy se retrouva face à Arceus, qui utilisa Jugement.
Cathy perdit
connaissance. Quand la jeune fille ouvrit les yeux, elle était de nouveau aux Colonnes Lances, humaine, et devant Arceus.
« -Ton cœur est pur, dit Arceus. Demande moi ce que tu souhaites.
-Ô Maître Arceus, rééquilibrez ce monde, faites revenir Darkrai et les autres Pokémon à la raison, et sauvez mon amie Laure !
-Je ne sais pas si je peux exaucer ton souhait, répondit l’imposant Pokémon. Ce monde est condamné à disparaître… Cependant, comme tu as passé les Epreuves Sacrées, j’octroie à ce monde la possibilité de vivre un siècle supplémentaire.
-Oh oui ! Merci, Maître Arceus ! »

L’arc sur le dos du Dieu Pokémon s’illumina. Darkrai, qui entre temps s’était rapproché d’Arceus, fut projeté en arrière et tomba de la plate-forme. Dialga Primal et Palkia Sombre reculèrent d’un pas et tentèrent de se protéger. La lumière autour d’Arceus devint éblouissante. Tous les humains et les Pokémon présents se cachèrent les yeux. Quand la luminosité redevint supportable, tout semblait être revenu à la normale. Un grand soleil brillait dans le ciel, les Ténéfix partaient se mettre à l’ombre en courant, Dialga et Palkia, redevenus eux-mêmes, étaient en train de retourner dans leurs dimensions respectives et Darkrai, toujours assommé, était assis dos contre une colonne. Arceus lui-même avait disparu. Laure avait été libérée de sa Sphère Temporelle. Après avoir réveillé Darkrai, qui lui aussi était revenu à la normale, les deux amies quittèrent les ruines, tout en planifiant pour plus tard un voyage vers la mystérieuse région d’Unys. Ni l’une ni l’autre n’avaient remarqué, cependant, une minuscule boule noire à l’endroit ou le Siphon Spatial avait débuté… Quoi que, une balle noire pourra-t-elle vraiment perturber quoi que ce soit ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Hikaru
Natu
Natu
Hikaru


VIP Non
Pokémon favori Minidraco
Messages : 233
Poké 19858
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Mont Argenté

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Le Défi (nom original: Le Duel) Empty
MessageSujet: Re: Le Défi (nom original: Le Duel)   Le Défi (nom original: Le Duel) EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Tu m'excusera mais je suis tomber sur ta fic un peu tard et je m'excuse encore une fois si je remonte le sujet.Par ailleurs j'aime bien,c'est pas compliquer à lire et je me demandais si tu en referais une dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
moustillon
Wailmer
Wailmer
moustillon


VIP Oui
Pokémon favori Le Défi (nom original: Le Duel) 501
Messages : 188
Poké 21188
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : chez moi,sur poke-life!

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Le Défi (nom original: Le Duel) Empty
MessageSujet: Re: Le Défi (nom original: Le Duel)   Le Défi (nom original: Le Duel) EmptyMer 12 Déc - 16:37

Platine ! Ma version Platine ! Avec mes deux tiplouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défi (nom original: Le Duel) Empty
MessageSujet: Re: Le Défi (nom original: Le Duel)   Le Défi (nom original: Le Duel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défi (nom original: Le Duel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Fan Zone :: Fanfics-
Sauter vers: