Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesPokedexConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 /!\ Le retour des Mauv.Oeufs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
avatar

VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 12718
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 20
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

MessageSujet: /! Le retour des Mauv.Oeufs!   Dim 3 Nov - 19:54

Non, non!
Il ne s'agit pas d'Oeufs de couleur mauve!
Mais des Mauvais Oeufs, ou Mauv.Oeufs pour faire plus court.
Les tricheurs et abuseurs d'Action Replay connaissent peut-être ces petites abominations qui, apparaissant après le dysfonctionnement de votre Action Replay ou suite à un échange avec un Pokémon hacké, vous prennent une précieuse place de PC pour toujours, voire détruisent votre sauvegarde et/ou votre cartouche. (avec un sourire plein de dents hin hin)
Eh bien, il semblerait que les Oeufs maléfiques fassent leur glorieux retour sur la 6ème génération, notamment grâce/à cause de la nouvelle fonction de l'Echange Miracle.
Disponible depuis le PSS, l'échange Miracle permet d'échanger votre Pokémon contre un Pokémon au hasard proposé par un joueur que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam à l'autre bout du monde.
Ce système est ma foi très intéressant (j'ai obtenu un Scalpion, un Passerouge avec la cap.spé Ailes Bourrasque et un Sonistrelle comme ça), mais il n'est malheureusement pas sans danger.
En effet, des gens ont réussi à cracker la 3DS, comme ce fut le cas avec la DSi, DS, DS Lite, GBA, GBC etc. , ce qui leur a permis de modifier les jeux à loisir, ce qui a donné ces créatures communément appelées "Pokémon hackés". Ces Pokémon peuvent avoir des attaques normalement impossibles à apprendre (Keunotor avec Draco Météor, exemple stupide parmi tant d'autres), des stats anormales ou déséquilibrées, etc.
Lorsqu'un Pokémon comme cela est reçu sur une carte "saine", et même parfois sur une carte modifiée, ce Pokémon a des chances de corrompre une partie des données et de retourner à l'état de Digitama d'Oeuf, dit Mauv.Oeuf, Mauvais Oeuf ou encore Bad Egg ce qui revient au même.
Bref, ce Mauv.Oeuf peut débouler de n'importe où sur votre PC et, non content de vous piquer une place, cette nouvelle espèce des Mauvais Oeufs en 3D peut se dédoubler, "Mauvaiseufisant" parfois vos Pokémon stockés si ils ont le malheur de se trouver à proximité.
Soyez donc extrêmement prudents envers les Echanges Miracles, quitte à préférer la GTS malgré la présence de Pokémon impossibles à obtenir en demande (Diancie, Hoopa et Volcanion, ainsi que les diverses demandes d'Arceus et de Gruikuis et autres Pokémon pas possibles à obtenir pour l'instant)

Il n'y a aucun moyen pour éliminer ces Oeufs maléfiques, sauf peut-être recommencer votre partie depuis le début, ce que je ne souhaite à personne.


il n'est pas tout à fait sur que cette news inquiétante soit 100% fiable, mais restez sur vos gardes. ça serait dommage de perdre votre partie à cause d'un type malveillant, n'est-ce pas?

(Source: Pokébip)


Nuzlocke Pokémon Platine: (Données perdues.)
Scarlett AshleyDigitalKuriSplashHikaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-life.forumactif.com
 
/!\ Le retour des Mauv.Oeufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Les jeux Pokémon :: Jeux principaux :: 3DS :: Pokémon X/Y-
Sauter vers: