Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23018
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! Empty
MessageSujet: Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos!   Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! EmptyLun 24 Oct - 16:07

Nom Français: Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille
Nom Anglais: Pokémon Fire Red/Leaf Green
Nom Japonais: Pocket Monsters Fire Red/Leaf Green
(ポケットモンスターファイアレッド / リーフグリーン)

Jaquettes:Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! 200px-Pok%C3%A9mon_Rouge_Feu_Recto(Rouge Feu)
Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! 200px-Pok%C3%A9mon_Vert_Feuille_Recto(Vert Feuille)

Ah la la, les jeux rétro, quelle belle époque, trop longtemps ignorée...
Mais! Reprenez espoir! Enfin, heu, ce jeu est sorti en 2004 partout dans le monde mais bon... Enfin bref, Pokémon Version Rouge Feu et Pokémon Version Vert Feuille sont les remakes de Pokémon version Rouge et Pokémon version Verte (Japon), sortis sur Game Boy. Mis a part les graphismes remis au goût du jour, il y a beaucoup, beaucoup de nouveautés...

  • Vu que ce jeu est sorti après Pokémon Or/Argent/Cristal, les Pokémon ont un sexe
  • On peut incarner un personnage féminin, dont le nom de base est "Leaf"
  • De nouveaux lieux à explorer, les Iles Sévii, sont apparues.
  • Le vieil homme qui au début du jeu, nous tente d'expliquer la capture mais rate la sienne dans les opus GB la réussit
  • Il nous donne par ailleurs la TV ABC, pour apprendre les bases du combat.
  • etc.
Sinon, le scénario est le même que dans les opus Game Boy, avec le même rival, les mêmes Champions... La même Team Rocket qui ne sert a rien...
Les Pokémon Starters de ces deux jeux sont:
Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! Sprite_3_f_001Bulbizarre, le Pokémon Graine de type Plante/Poison
Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! Sprite_3_f_004Salamèche, le Pokémon Lézard de type Feu
Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos! Sprite_3_f_007Carapuce, le Pokémon Minitortue de type Eau

Contrairemet a ce que vous pouvez croire, j'ai pris Bulbizarre et non Carapuce en Starter.
En effet, j'ai obtenu Pokémon Vert Feuille, mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre Rouge Feu... Je veux un Nidoran...
Ah, si vous avez une DS "Tank" vous pourrez vous régaler, et si vous avez une GBA aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
 
Pokémon Version Rouge Feu/Vert Feuille:Infos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Les jeux Pokémon :: Jeux principaux :: Game Boy Advance :: Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille-
Sauter vers: