Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23038
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

[TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)   [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) EmptyMer 11 Jan - 12:21

Bienvenue au Tournoi!
4 membres minimum pour commencer!
Règles:


  • Pokémon version Noire/Pokémon version Blanche nécessaire (j'ai réussi a changer les données de mon jeu)
  • Connexion Wi-Fi nécessaire
  • Donnez votre code ami!
  • Pokémon interdits: Electhor, Sulfura, Artikodin, Mew, Mewtwo, Raikou, Entei, Suicune, Ho-Oh, Lugia, Célébi, Regice, Regirock, Registeel, Latias, Latios, Groudon, Rayquaza, Kyogre, Deoxys, Jirachi, Crefollet, Crefadet, Crehelf, Dialga, Palkia, Giratina, Regigigas, Carchackrok, Cresselia, Darkrai, Heatran, Arceus, Boréas, Fulguris, Démétéros, Viridinium, Terrakium, Cobaltium,Reshiram, Zekrom, Kyurem, Meloetta, Victini, Genesect, Keldeo
  • Pokémon piratés interdits!("Wondertomb" par exemple {pour les ignorants, le "Wondertomb" est un Spiritomb modifié ayant la capacité spéciale Armure Mystique, qui empêche le possesseur de cette capacité de subir des dégâts par une capacité autre qu'une "super efficace". Cette Capacité Spéciale est réservée a Munja. Vu que Spiritomb n'a pas de faiblesses...} ou alors un Ponchiot connaissant Ultralaser... de niveau 5 et avec 999 PV, 225 dans tous les stats...)
  • Pokémon de niveau libre, le niveau sera ajusté à 50 pour le combat
  • Merci de vous présenter aux heures de combat et pas une heure après!
  • Trois Pokémon dans l'équipe, déposez les autres dans le PC avant de combattre
  • Pokémon Shiny autorisés
  • Je compte sur vous pour être sincères quant aux résultats des combats que je n'ai pas supervisés.
  • Les Pokémon peuvent tenir un objet
  • Si un membre termine un combat avec Destruction ou Explosion, le membre ayant utilisé la capacité sera désigné comme perdant. (règle reprise de Pokémon Stadium)
Membres inscrits:
-Carapuce31 (peut-être, j'ai du mal a me connecter à la Wi-Fi ces derniers temps...) CA:1378-1388-6926
-moustillon CA:????-????-????
-
-
-
(places supp. dispo)

Je compte sur vous!


Dernière édition par Carapuce31 le Jeu 19 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
moustillon
Wailmer
Wailmer
moustillon


VIP Oui
Pokémon favori [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) 501
Messages : 188
Poké 21293
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : chez moi,sur poke-life!

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

[TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)   [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) EmptyJeu 19 Jan - 11:06

Je m'inscrit !
(Je suis presque sur que Carapuce31 connait mes deux premiers pokémon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23038
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

[TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)   [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) EmptyJeu 19 Jan - 22:18

Ok, donne ton Code Ami! (connecte-toi à la Wi-Fi une fois pour le recevoir, j'ai réussi après 10 essais sur l'étage supérieur du centre Pokémon)
Voilà le mien:
1378-1388-6926

Cependant j'ai un souci avec la Wi-Fi Nintendo, il se peut que j'aie besoin d'un "remplaçant"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)   [TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Tournoi Pokémon version Noire/Blanche libre! (Wi-Fi Nintendo nécessaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Blabla :: Concours!-
Sauter vers: