Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23023
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

[ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2! Empty
MessageSujet: [ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2!   [ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2! EmptyVen 27 Avr - 15:47

Voilà, pour ce qui ne l'ont pas compris l'ActuBall parlera des jeux encore non-sortis chez nous!

Celle-ci va donner progressivement des infos sur Noir 2 et Blanc 2, informations que j'ai trouvées sur des sites divers et variés, principalement Pokébip (et un peu RomStation)

Commençons déjà par vous montrer les deux nouveaux personnages jouables... Autant je trouvais pas le personnage masculin de Noir/Blanc réussi, alors là les deux sont d'un style que je n'apprécie pas vraiment...
Spoiler:

La région d'Unys a aussi bien changé en 2 ans... Une nouvelle ville de départ au programme,cette fois-ci avec un Centre Pokémon (Maman en a assez de soigner les Pokémon visiblement) et une "école des Dresseurs" inclus. Renouet est effectivement inaccessible (du moins au début du jeu). Cependant, les autres villes restent les mêmes en général. Sûrement à cause des Kyurems, le Mont Foré semble être devenu un glacier où quelquechose du genre...
Spoiler:



Pour ceux qui ont peur pour leurs Starters, pas d'inquiétude! Ce sont les mêmes que dans Noir/Blanc,c'est-à-dire Vipélierre, Gruikui et Moustillon (Pas de bol, les développeurs! Vous arrivez trop tard, j'ai déjà les trois Razz). Cependant, le PokéDex régional inclura des Pokémon des générations précédentes, notamment Riolu, Wattouat, Terhal... (Quoi? Ils n'ont pas mis Pikachu?! Oh ouiii! Ils ont dû comprendre qu'il y avait mieux que cette fichue souris jaune!) (Ce dernier commentaire vient d'une personne qui s'est mise à détester Pikachu après avoir joué à Pokémon Pinball)
Ah, et nouveauté des trailers que j'ai vus: Les Dresseurs bougeront aussi, comme les Pokémon! Et les petites bébêtes à collectionner ont aussi le droit à de nouvelles animations.
Keldeo, ainsi que Cobaltium, Terrakium et Viridinum auront sûrement une place importante dans le jeu, vu que les "trois mousquetaires" (C, T et V) sont dans l'intro. D'après l'intro, (qui heureusement ressemble moins à une publicité que celle des jeux "originaux") l'origine des Kyurems peut avoir deux raisons différentes (d'après moi): SOIT Reshiram et Zekrom s'upgradent en fusionnant avec Kyurem, SOIT Kyurem possède Reshiram et Zekrom pour s'approprier leurs pouvoirs. Enfin, c'est pas clair. Moi, mon Kyu ne ferait jamais une chose aussi basse que de posséder!
Spoiler:

Ensuite, N n'apparait nulle part: POURQUOI?! Je veux dire, quand on finit le jeu la première fois dans N/B, N nous dit "On se reverra" ou quelque chose comme ça... Ensuite, une fois les 7 Sages Plasma trouvés, Beladonis (il me rappelle l'inspecteur Tektiv des AA lui...) nous dit que N a été vu dans une région lointaine... Mais alors, que lui est-il arrivé à c'ui-là? Ensuite, les héros des premières versions Noir/Blanc, y sont passés où eux aussi? Et Tcheren et Bianca? Y sont tous morts? Et qu'est-il arrivé aux villes sous la couche de glace de la carte? Les Champions là-bas sont morts aussi ou quoi? Ce qui est clair pour moi, c'est que je vais rapidement transférer des Pokémon de ma version Blanche là-bas au plus vite, au moins j'aurai des points de repère...

Ah, avant que j'oublie: On retrouve un nouveau rival, et les champions ont un look... douteux.
[ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2! Img_chara01_00Voilà le rival... Drôle de pantalon pour ma part.

Et ensuite les deux champions...
Spoiler:

Ah, et y'a encore du nouveau pour les deux Kyurems! (Oui, je sais, vous les adorez) Non contents d'être déjà des formes alternatives de Kyurem, ils ont eu aussi des formes alternatives dites "surchargées". Comment ils rentrent dans cet état, j'en sais rien. Mais quand ils prennent cette forme, Des sortes de tubes d'énergie sortent de leur queue, et des parties de leur corps s'illuminent. Ces formes ont pour nom "Kyurem Noir Bleu étincelant" et "Kyurem Blanc Rouge Ardent"... Pour les noms, on peut faire mieux.

Pour finir, les jeux sortent cet automne en France et dans tous les pays autres que le Japon. (Je ne comprends pas le japonais, je vais visiblement devoir attendre la sortie en France...) Et, pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas, tout dépends... Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ni Reshiram ni Kyurem quoi!) voici les boitiers du jeu!
[ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2! Untitl10
Hummm, je vais peut-être prendre la version Noire finalement. Black Kyurem a la classe sur l'affiche. Et puis comme ça je pourrai avoir toutes les données PokéDex possible, et continuer dans ma folie des collections.


*bouge* *bouge* *bouge*


*bouge plus*

Et hop! L'ActuBall est terminée! A plus les Pokéfans!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
 
[ActuBall] Progression du dévoilement de Noir 2 et Blanc 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Les jeux Pokémon :: Jeux principaux :: DS :: Pokémon version Noire 2/Blanche 2-
Sauter vers: