Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 22998
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

[TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y! Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y!   [TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y! EmptySam 16 Nov - 11:59

Oyez oyez, messieurs dames! Que ce soit par la newsletter ou par un passage anodin, vous voilà venus sur ce sujet!

Eh bien, comme le titre l'indique assez bien, Pokémon-Life organise un tournoi Pokémon sur les versions X et Y, le premier depuis Très longtemps! (J'insiste sur le "Très".)
J'espère que vous viendrez nombreux pour participer à ce tournoi dont je vais expliquer les règles.


  1. Le tournoi est bien evidemment sur X et Y donc ne postez pas n'importe quoi en demandant à participer avec une version antérieure.
  2. Le niveau des Pokémon sera ajusté à 50.
  3. 4 Pokémon maximum dans l'équipe, gardez les mêmes Pokémon pendant tout le tournoi.
  4. Les Légendaires ainsi que les Méga-Evolutions sont interdites.
  5. Les Pokémon cheatés ou hackés sont bien évidemment interdits!
  6. Veuillez donner votre Code Ami 3DS à l'inscription, pour que les participants puissent combattre facilement.
  7. Soyez bon joueur et ne tuez pas votre bouton Power si vous perdez! Contre un ordi, c'est une chose, contre un joueur humain, c'est pas sympa!

Autre ceux dans la catégorie citée ci-dessus, tous les Pokémon sont admis!
Si quelqu'un ne respecte pas l'une des règles (exceptée la n°6), il sera considéré perdant.

Et voici les récompenses possibles pour une victoire, selon les places!
Première place: Un Pokémon au choix (parmi ceux disponibles dans X/Y sans triche, excepté légendaires) au niveau 15 et tenant une Baie Prine ou Sitrus (au hasard) sur Pokémon X et Pokémon Y, une Master Ball, un Super Bonbon et 2 000 Poké sur le forum.
Deuxième place: Marisson, Feunnec ou Grenousse au niveau 5 et tenant une Baie Oran sur Pokémon X et Y, un Super Bonbon et 1 000 Poké sur le forum.
Troisième place: Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche au niveau 1 dans Pokémon X et Y, un Oeuf Chance et 500 Poké sur le forum.
Quatrième place (et ci de suite): un Oeuf contenant un Starter sur le Forum, et 250 Poké.

Participants (de 4 à 20 places sont ouvertes selon le nombre de participations):

  • Carapuce31  (CA: 3437 - 3687 - 8635 )
Merci de vous inscrire nombreux!

Petite note: Pour les combats dans lesquels je ne participe pas, je compte sur vous pour être honnêtes quant au résultats. Je demande donc que vous enregistriez la Vidéo de Combat contre votre adversaire et que vous me l'envoyiez. Ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
 
[TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Blabla :: Concours!-
Sauter vers: