Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Bienvenue sur Pokémon-Life!
Afin de profiter pleinement du forum,
merci de te connecter ou de t'inscrire.
Passe un bon moment!

Carapuce31, admin
Pokémon-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Life

L'évolution, c'est maintenant, même si c'était aussi avant!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokedexConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyDim 10 Fév - 11:00

Mesdames, messieurs, jeunes, vieux, gros, maigres, grands, petits, oyez, approchez!
Bien que tout le monde le sache déjà (en principe),si il y tout de même des petits timides qui ne vont pas sur PokémonTrash, PokéBip ou autres sites à scoop, eh bien sachez que c'est officiel: la vraie 6ème génération est prévue en octobre devant nos écrans...3D.
En effet, la DS ayant déjà eu une bonne foison de jeux (Diamant & Perle, Platine, HeartGold & SoulSilver, Noir & Blanc, Noir2 & Blanc2, ça fait beaucoup!), les monstres de poche ont décidé de viser grand et de s'attaquer à la petite dernière de Nintendo: La 3DS.
On aura donc un monde entièrement modélisé en trois dimensions, et même si je suis loin de l'avis du trailer et ses "graphismes 3D éblouissants", je dois avouer que le résultat et bien sympathique et reste bien dans les tons de Pokémon.
Comme tous les gens ayant regardé le trailer l'ont remarqué, une ville (ou des?) possède une architecture ressemblant beaucoup à celle de notre capitale française, jusqu'à mettre un équivalent de la Tour Eiffel au beau milieu de la ville. Après tout, pourquoi pas changer d'air? Une petite virée en Europe n'a jamais fait de mal à personne.
Et ensuite... TATIN! Sont révélés les Starters de cette génération. Non, ô adeptes de Pokéhacks, il ne s'agit sûrement pas d'une de ces bestioles proposées et imaginées avec soin... Mais bien de 3 Starters plus ou moins craquants, dont deux avec un sérieux air de déjà-vu:
En première place, on a Ashu... ah non pardon, on a un petit hérisson vert nommé "Marisson".Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 139px-Marisson-XY
Il sera donc le starter Plante, et révèle connaître une attaque similaire à Lance-Soleil. Je lui verrais bien une évolution Plante/Combat, mais après, c'est GameFreak qui décide.
En seconde place, on a le droit à un mélange entre Goupix et Zorua nommé "Feunnec".Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 135px-Feunnec-XY
Mignon et semblant taillé pour les Concours Pokémon, Il révèle dans le trailer connaître l'attaque Lance-Flamme et semble aussi utiliser une sorte d'attaque psy, ce qui me laisse à penser à une évolution Feu/Psy qui reléguerait Braségali, Simiabraz et Roitiflam aux oubliettes.

Enfin, le cousin de Cradopaud vient prendre la place du 3ème Starter, et son nom est "Grenousse".Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 190px-Grenousse-XY
Une grenouille en Starter, c'est peut-être pas une mauvaise idée... En espérant qu'il reste classe en évoluant, à la manière de Coatox et non comme Crapustule et ses boutons d'acné tardifs. Il révèle dans le trailer connaître Pistolet à O et Vive-Attaque (ou du moins, quelque chose qui y ressemble fortement).

Ce qui ont été déçus par les animations de Pokémon Stadium ne le seront plus! Car oui, cette fois-ci, on voit vraiment les Pokémon taper dans le tas avec leurs attaques de bourrin. Et cette fois sans speaker! (...Je l'espère en tout cas.) Les Pokémon sont eux aussi modélisés dans une jolie 3D sans trop d'accrocs, dont le style graphique me rappelle un peu Professeur Layton et le Masque des Miracles, mais bon, on verra quand le jeu arrivera chez nous. Pour les fans de la mascotte jaune répondant au nom de "Pikachu", il semblerait que la p'tite souris se planque dans les hautes herbes de cette nouvelle région pleine de mystère.

Après avoir dit tout ça, on ne peut pas passer à côté des légendaires, qui, il faut l'avouer, ont quand même la classe.
D'un côté, on a Yveltal, l'oiseau noir aux airs badass, et de l'autre côté on a Xerneas, le renne/cerf/élan qui a volé les couleurs du Masque de Majora... Ou a décoré les branches de ses cornes avec des lampions du nouvel an.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 220px-YveltalYveltal le Rouge et Xerneas le NoblePokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 150px-Xerneas-XY
Leur type est pour l'instant inconnu, mais je veux bien me retrouver changée en Carapuce si Yveltal n'a pas le type Vol ou Ténèbres.
Xerneas quand à lui me laisse un peu perplexe, mais je pense qu'il devrait posséder un type Combat, au vu de ses pattes ressemblant à des lames.
Les rumeurs sur un type "Lumière" sont à l'heure actuelle complètement infondées, je ne prends donc pas en compte ce type même si il pourrait bien convenir à "lampions-dans-les-bois".

Je vous laisse donc sur quelques images extraites du trailer (source: PokéPédia), et maintenant, réfléchissez tranquillement à quelle version prendre... Pour moi, le choix est vite fait.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! XY-4Un joli pont sur un joli bassin près d'un joli château à la française.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! XY-3Bienvenue dans Star Wars.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Une nouvelle évolition: Game Freak pète un plomb!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyJeu 14 Fév - 15:03

Eh oui, ceux qui ont suivi les actus de PokéBip, Pokémon-Trash ou qui ont simplement jeté un oeil dans la partie "rumeurs et suppositions" de PokéPédia en ont entendu parler. Oui. Vous savez de quoi je parle, vous aussi...
Il s'agit d'un machin immondément rose, ressemblant à une fusion entre Victini, Evoli et Rondoudou.
Il s'agit de ce Pokémon nommé "Ninfia".
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des gars de chez Game Freak quand ils ont créé ce truc, si ce n'est qu'ils venaient de se mater 5 épisodes de Mon Petit Poney... Même si je n'ai rien contre le rose, que j'aime bien Nanméouie, que je n'ai rien contre les Rondoudous et que je suis fan de Kirby, cette évolition dépasse les bornes de nunucheté, de rubans et de rose-rondoudou.
Le pire pour ceux qui croisaient les doigts en priant que ce ne soie qu'une mauvaise blague...
C'est officiel. Il est bien réel... Ou plutôt "elle"?
D'après PokéBip, son nom français serait "Nymphali", mais je préfère attendre la confirmation d'autres sites avant d'affirmer quoi que ce soit. Cette masse de rubans virevoltants serait-elle un exemple du type "Lumière" que certains PokéFans nous rabâchent depuis près de 3 ans? Si c'est le cas, je n'aime pas ce type.
Et, en espérant que je ne me trompe pas, et si c'est le cas je vais me poser des questions du fonctionnement de la logique chez Nintendo, ce Pokémon serait exclusivement femelle. Quoi attendre d'autre, une évolition 100% mâle pour compenser? Ca serait pas mal, un type Combat serait pas mal, mais bon, là n'est pas le sujet.
Certes, certaines évolutions de notre boule de poils marron penchent naturellement plus vers le féminin, comme Mentali ou Givrali, mais il est toujours possible d'imaginer une version mâle de ces Pokémon. Alors que ça...? Un Pokémon tout rose tout rose, mâle?...
Ah non, vous n'allez pas me ressortir "bah non réfléchis andouille, Evoli a seulement 25% de chances d'être une femelle! "Nymphali" sera lui aussi mixte!" ! Parce que Apitrini a seulement 18% de chances d'être femelle et seules les femelles évoluent.
Bref, je vous laisse avec un artwork et quelques screens de ce poison visuel, et je pars me faire une cure optique sur Pokémon Bleu pour récupérer de tout ce rose. (source des images: PokéBip)
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 14210
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 147Nymphali chargeant une sorte d'Exploforce/Lumi-éclat
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 144Une Nymphali sauvage apparaît! ...Attends quoi, une évolition sauvage?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Un autre Pokémon dévoilé! Mewthree finalement officiel?!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyLun 8 Avr - 17:44

Mesdammes messieurs les PokéFans, si vous êtes fans du hack "Pokémon Chaos Black", vous avez déjà sûrement entendu parler d'un Pokémon nommé "Mewthree". Eh bien, pas plus tard que le 7 avril, Game Freak nous dévoile un Pokémon semblable à Mewtwo... Mewthree serait-il devenu réalité? Jugez-en par vous-même.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 332Ca a les couleurs de Mewtwo, le museau de Mewtwo, les yeux de Genesect et un sacré air de psychopathe... Qui a dit "Chinatsu" dans la salle?
Bref, vous pensez ce que vous voulez, mais je donne mon avis. Ce Pokémon a l'air plutôt classe, si on excepte le fait que ses pattes antérieures ne ressemblent à rien et que ça doit vraiment pas être pratique de se balader avec une queue de trois mètres à l'arrière de la tête...
Le Pokémon rend plutôt bien dans le jeu, mais il n'empêche qu'il semble tiré à 90% de certains personnages de DBZ (je n'ai jamais regardé ni lu la série donc je peux pas dire lesquels. Mais j'ai vu suffisamment d'artworks pour voir une ressemblance.) . Bon. Pourquoi pas. Ensuite, passons aux points qui me plaisent un peu moins sur ce Pokémon. Déjà, le machin au niveau de son poitrail. Heu... Juste, c'est quoi? Les épines dorsales, je connais. Les épines sur la poitrine, c'est la première fois. Et pas de version féminine de Mewtwo s'il vous plait, j'ai assez vu de fillettes avec Nymphali. Deuxièmement, je ne suis pas fana de son excroissance à l'arrière du crâne, déjà que ça défie les lois de la logique (mais bon, après tout hein, c'est POKéMON...), ça lui donne un air assez bizarre... Troisièmement, je n'aime pas la façon dont les pattes antérieures sont accrochées au reste du corps. Ca ne fait pas très naturel... On dirait qu'on les a juste assemblées à part et collées sur le torse avec de la superglu. Bien, maintenant qu'on en a fini avec son physique, passons aux autres points.
La question "est-ce que c'est une forme alternative de Mewtwo?" est certainement celle qui vient en premier à l'esprit. Franchement, autant si c'est un Pokémon à part, il a la classe, autant si c'est une forme alternative... Bof quoi. Il m'a l'air plus petit que Mewtwo, n'a pas la même émanation de puissance que son "original" et n'est pas très impressionnant. De plus, on nous gave de slideforms de Légendaires depuis déjà trois générations... G3, Deoxys l'alien, ça influe sur ses stats, une forme différente par version,ça va et c'est original. G4, Shaymin forme Céleste, bof, il gagne une faiblesse supplémentaire. Giratina forme Originelle, switch des stats offensives et défensives + apparence assez classe, ça peut aller. Arceus et son Multitype, ça donne une importance aux Plaques, et après tout c'est le Dieu Pokémon donc pourquoi pas. G5, ça commence à partir dans tous les sens. Méloetta avec sa forme Voix et sa forme Pirouette, je n'ai eu ni l'une ni l'autre donc je peux pas dire, mais ça me semble un peu... moyen. Keldeo, on passe du petit poney avec une p'tite corne au petit poney qui se veut intimidant avec une grande corne, ça booste un peu ses stats, mais rien d'extraordinaire, et surtout pas son apparence. Kyurem Blanc et Kyurem Noir, ça pourrait être intéressant, seulement voilà Nintendo, je veux pas paraitre hérétique ou méchante mais la fusion de deux bêstioles en une seule plus puissante ça existait déjà dans Digimon et ça s'appelait la "DNA Digivolution", alors quand on sait que l'outil qui permet de fusionner les deux est le Pointeau ADN...
Bref, vous avez pu voir que tous ces Pokémon ont eu leur forme alternative dans la génération où ils sont apparus. Or, le fait que Mewtwo soit de la G1, ça me parait vraiment tiré par les cheveux qu'il obtienne une forme alternative moins impressionnante 5 générations plus tard.
Mais bon, Wait And See, en espérant que le prochain Pokémon dévoilé ne soie ni un légendaire, ni une "V2" d'un Pokémon déjà existant.
Il semblerait qu'il connaisse des attaques comme Eco-Sphère, Ball'Ombre, Blizzard, Coupe Psycho, Choc Psy et sûrement d'autres que je ne peux pas encore identifier...
Quelques petits Screens pour se quitter en beauté, Sacamew.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Bandic10 Tatin! "Mewthree"!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Bandic11 Le mystérieux Pokémon qui charge une sorte d'Eco-Sphère.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Bandic12 Cette fois-ci c'est une Ball'Ombre de la part de nôtre Alien.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Bandic13 Pose qui en jette...un froid. C'est un futur Blizzard. Notez que la position et la façon dont les jambes sont accrochées fait vraiment bizarre...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Bandic14 Une attaque qui va sûrement faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Hikaru
Natu
Natu
Hikaru


VIP Non
Pokémon favori Minidraco
Messages : 233
Poké 19938
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Mont Argenté

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMar 9 Avr - 20:07

Y'a du bon comme du moins bon c'est sur ~
Mais on verra ce qui sortira après ~
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Attention: Avalanche de nouveautés en vue!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMar 14 Mai - 16:58

Ouaip. Que ceux qui n'étaient pas satisfaits par la lenteur des news soient rassurés, on a du nouveau (et c'est pas trop tôt!)! Et pas n'importe quel "nouveau". BEAUCOUP DE NOUVEAU!
La première chose, c'est une map et le nom de la région ou se passera le jeu: Kalos. "Kalos" est un mot grec, qui signifie "Beauté" (ah, tiens, au final ça m'a servi à quelque chose de faire du grec ancien...). Et, sans surprise, la région est de forme presque hexagonale, bonjour la France!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Kalos-Region-Pokemon-X-and-YAvec un nom comme "Kalos", cette région à intérêt à m'en mettre plein les mirettes.
Bref, la cité ressemblant à nôtre belle capitale bien polluée s'appellerait "Illumis" (Lumiose City pour les anglophones.). Pas beaucoup d'autres choses révélées côté géographie, il faudra continuer à suivre les cours de géo des sites Pokémon...

Ensuite, passons aux choses intéressantes! Cela pourrait ressembler à des fakes, mais pourtant, ils sont officiels: pas moins de 4 Pokémon sont révélés! Et, miracle, ce ne sont Ni des légendaires, ni des "V2"! ... Par contre, il y a d'autres points où ils laissent à désirer.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Cela conclut nôtre tour des nouveaux Pokémon. Cependant, ceci ne conclut pas le tour des nouveautés!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! May_p3_2Ce screenshot nous laisse gentiment supposer qu'on peut personnaliser nôtre personnage à loisir! Adieu les combats contre des clones de nous-mêmes! (rappel: L'abus de soleil est dangereux pour la peau.)

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! May_supp_p3_2L'éternelle chasse aux monstres de poche peut reprendre! Et cette fois en 3D!

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! May_supp_p3_6Une petite animation avant les combats? Pourquoi pas... Mais pensez à mettre un Scene Skip dans ce cas!


Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! May_p5_7Voici un petit exemple du Statut Equipe d'un Marisson... ATTENDEZ QUOI?! Roulade au niveau 8?! Et Fouet Lianes dès le niveau 5! C'est à ça qu'on reconnait les futures terreurs. Mais mon petit Tortipouss restera mon préféré!
Concernant le dernier screen, regardez en bas à gauche. Vous voyez la petite icône à coté de celle en gris? Un ruban, et une feuille de papier...? Celà signifierait-il... Le Retour des Concours/Super Concours, ou l'arrivée d'un autre type de compétition à rubans? *o* (Oui. Je suis une grande appréciatrice des Concours. La G5 m'a un peu déçue avec le Music-Hall, et même le Pokéwood. Mais là, je reprends espoir! Faites rêver vos fans, petits Pokémon.)

Eeet ceci conclut cela. Certes, les infos arrivent peut-être un peu en retard, mais je fais comme je peux avec ma connexion, et mon emploi du temps!
Patience, ça arrive dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: L'invasion des nains de jardin. Et autres news sur X et Y.   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMer 12 Juin - 16:41

NOOON! C'est la seule chose que j'ai envie de hurler pour l'instant. En effet... Pire que n'importe quoi... Le rose nous envahit! Cette rumeur sur un nouveau type est bien confirmée.
C'est le type Fée.
Ainsi, le mystère planant sur le type de Nymphali est levé. C'est une fée. ROSE.
Bien sûr, d'autres Pokémon se sont vus dotés de ce type, notamment Rondoudou (ça passe), Gardevoir (Ouaiiis, pourquoi pas), et... MARILL?! Oookay, je veux pas paraître méchante envers les fans de ce Pokémon, mais autant Gardevoir, Rondoudou, Nymphali, ça va, autant je ne vois pas du tout en quoi Marill est une fée. Pour moi, c'est une souris.
Bref, maintenant pour les bonnes nouvelles concernant ce type...
Le type Dragon à une nouvelle faiblesse! >Cool
... Attendez... .... ... QUOI?! Comment ça?! Les DRAGONS, créatures mystiques et puissantes et blablablablabla, faibles face à des PETITES FEES?! ... Game Freak, je ne vous suis plus.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p3_02Eeeh paf, brisé le mythe du surpuissant dragon de la mort qui tue.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sylveon-Comp-Pokemon-X-and-YBon, c'est pas un screen, mais c'est un artwork officiel et avouez que ça a la classe.

Deux attaques de ce type "Fée" ont été également révélées, l'une d'entre elles est "Moonblast" (Sailor Moo- bon OK, j'arrête, mais c'est déjà plus classe que "Pouvoir Lunaire".), une puissante attaque pouvant baisser l'Attaque spéciale de la victime.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p4_04Le pauvre Grenousse va s'en prendre plein la tronche.

Bon, passons au reste maintenant. Il y a de nouveaux Pokémon révélés! Et... Pas n'importe lesquels!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Vivillon-Pokemon-X-and-YVoici "Vivillon", alias Prismillon pour nous français. Pour moi, ça sera "Pixel".
Bref, ce Pokémon/Digimon ressemblant à Papilusion (qui est le plus adorable des Insectes après Insécateur et Cizayox *w*) est bien évidemment de type Insecte et Vol. Non messieurs-dames, pas de type Digital pour l'instant. Il pourra également apprendre Survinsecte. Bah, c'est un Insecte, à quoi vous vous attendiez aussi?

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p11_01Rendu In-Game de la bestiole digitale.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Skrelp-Pokemon-X-and-YEnsuite, nous avons Venalgue, l'hippocampe radioactif.
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, ce Pokémon n'est pas de type Plante/Poison ou Plante/Eau mais de type Poison/Eau. Il pourra apprendre Bomb-Beurk. Notre hippocampe à moitié-mort se fait passer pour une algue afin d'attirer ses proies et les empoisonner afin de se faciliter le boulot après.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p18_03

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Clauncher-Pokemon-X-and-YEnsuite, nous avons la version Pokémon d'Ebidramon, "Flingouste".
Sa grosse pince droite (Qui a dit Krabboss?) lui permet non seulement de capturer ses proies, mais sert aussi de canon à eau afin de dégommer sa nourriture de loin, à la façon de Rémoraid. Avec une pince aussi disproportionnée, c'est naturel que ce machin apprenne Pince-Masse.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p18_01Hin hin, j'ai l'air méchant!

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Noivern-Pokemon-X-and-YJ'ai l'honneur de vous présenter la chauve-souris régionale! Après Nosferapti et Chovsourir, découvrez Bruyverne... Ah non pardon! C'est un dragon.
Cette chose au design me rappelant étrangement un Digimon dont j'ai oublié le nom est une créature sauvage et incontrôlable... Sauf quand on lui donne des fruits. Il peut se diriger dans le noir le plus complet grâce aux ultrasons émises par ses oreilles. Il pourra apprendre une nouvelle attaque, "Bang Sonique". C'est une puissante attaque qui touchera tous les Pokémon au combat, à la manière de Surf ou Séisme.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p16_02BANG! 8D

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Talonflame-Pokemon-X-and-YAttention, Spoilers en approche! Voici Flambusard (...), l'évolution de Passerouge!

Ce Pokémon majestueux mais au nom reflétant les traductions françaises pas toujours au top est de type Feu et Vol. Tel un Roucarnage, il vole haut dans le ciel à une vitesse hallucinante et fond sur ses proies en un éclair. Quand il a pris assez de vitesse, son corps émet des flammes ardentes.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p16_04Belle vue du ciel, préparez vous à un Rapace dévastateur!

Bon, on en a fini avec les Pokémon pour l'instant. Passons aux autres nouveautés...

Déjà, on pourra avoir notre propre GTS dans la poche via le PSS, ou "Player Search System". Avec ce petit outil technologique, il sera possible d'enregistrer dresseur et passants (via le système StreetPass de la Nintendo 3DS) pour pouvoir combattre et échanger des Pokémon avec eux via le Sans-Fil ou Internet. Je vois déjà le déclin du premier étage des centres Pokémon venir...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p2_01_frSimple et épuré, voici l'écran de base du PSS.

Avis à tous les amateurs de Nuzlocke Challenges (tels moi...), je vous déconseille d'en faire un sur un coup de tête dans X et Y. Dans leur sadisme sans limite, les gars de chez Game Freak ont inventé le "combat déloyal", la "maison de monstres version principale" ou "Hordes de Pokémon". Ici, pas de quartier! Votre Pokémon se bat tout seul contre quatre ou cinq Pokémon sauvages à la fois! Préparez bien vos monstres de poche avant de vous risquer dans les hautes herbes et ne lésinez pas sur les attaques de zone comme Séisme ou Parabocharge...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p11_09_frMAMA MIA! Au moins, on a le choix de la capture.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p12_05_frCA, c'est une capacité de la mort qui tue. Oubliez Draco Météor.

Enfin, on notera l'arrivée de la logique minimale dans le monde des Pokémon. Et ça s'appelle les "combats aériens". Comme le nom l'indique, ces combats se passent en l'air et seront réservés aux Pokémon volants, comme les Pokémon Oiseau ou les fantômes volants comme Spectrum. Pour activer ce type de combat, il vous faudra héler un Dresseur qui se trouve en haut d'une falaise, ou en contrebas. Ce sera difficile, mais ça m'a l'air pas mal!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p13_03Allez Spec-trum! Allez Spec-trum! Un combat épique dans les cieux azurés!

Et, pour le final, nous avons une belle fusion entre Nintendogs et Pokémon. La "Poké-Récré". Ici, vous pourrez chatouiller, gratouiller, câliner, gaver de sucreries et faire des grimaces à vos Pokémon en toute tranquillité. Tous les Pokémon sont admis! Épatez vos amis en faisant un gros bisou à vôtre Grotadmorv ou votre Fantôminus ou relaxez vous en jouant du tambour sur le ventre de votre Ronflex. La fonction caméra présente dans la 3DS permettra aux Pokémon de réagir à ce que vous faites. Tiens, quand j'aurai le jeu, je vais essayer de hurler "PLAYSTATION" dans le micro pour voir la réaction du Pokémon, si le micro est pris en compte. Bref, le principal intérêt de cette fonction est de faire grimper le Bonheur de votre Pokémon, ce qui peut être utile pour faire rapidement évoluer des Pokémon utiles mais faiblards comme Togepi, Mélo...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p15_01En voilà un qui est heureux.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p14_04"PLAY-STA-TIOOON!" Bon, on peut aussi taper les Pokémon. C'est toujours bon à savoir pour les fous furieux anti-Pokémon.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p14_09Rappelez-vous les paroles du Prof.Chen après avoir battu la Ligue dans Pokémon Rouge/Bleu/RougeFeu/Vert Feuille...


Eeet c'est tout pour l'instant! Avouez que c'est pas mal!
Juste comme ça, comparaison...:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Nouveaux Pokémon et autres news dévoilés!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 15 Juin - 12:50

Bon! C'est confirmé, c'est pas des fakes (pour le meilleur comme pour le pire). De nouveaux Pokémon ont été dévoilés, et notamment les deux membres manquants de la famille de Prismi-pixel, ainsi que de nouveaux personnages du jeu.
Mais commençons par le commencement!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Litleo-Pokemon-X-and_YVoici Hélionceau (Hélios [Soleil en grec]+Lionceau, élémentaire), un petit truc pelucheux!
Ce Pokémon de type Feu et Normal (qu'on m'indique le type Feu ici s'iouplait!Une petite touffe rouge ne fait pas un type feu!) pourra apprendre une nouvelle capacité: Râle Mâle (Je fais pas de commentaires! Je fais pas de commentaires!), qui, en gros, est Rugissement... Qui baisse aussi l'attaque Spéciale de l'adversaire. Un peu plus utile, donc. Bref, le nom de l'attaque me fait fortement penser à  un Pokémon exclusivement mâle, parce qu'une femelle qui utilise Râle Mâle, ça fait... Bizarre.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p17_01La peluche ambulante s'avance bravement au combat.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Flabebe-Pokemon-X-and-YEnsuite, voici le Pokémon le plus... étrange que j'aie jamais vu dans cette génération...
Voici Flabébé (Fleur +bébé), le Pokémon qui, pour l'instant, est le plus moche de toute cette génération à mes yeux. Et non messieurs-dames, ce n'est pas un type Plante, mais un type Fée pur. Tout comme Gardevoir, il pourra apprendre la nouvelle attaque Vent Féérique. J'ai entendu dire que, comme pour les taches sur Spinda, on pourrait trouver des Flabébés sur des fleurs de différentes couleurs. Ce sera a vérifier le 12 octobre...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p17_03A vôtre avis, si on le sépare de sa fleur, ce truc pourra survivre?
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p17_04Vent Féérique en action.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Scatterbug-Pokemon-X-and-YEt voilà la base de Prismillon... Chenipix! Nan, je plaisante.
Si ce Pokémon est bien le stade de base de Prismillon, il ne s'appelle pas Chenipix mais Lépidonille. Comme toutes les chenilles depuis la nuit des Pokétemps (Chenipan, Aspicot, Chenipotte, Larveyette...), ce Pokémon à l'air indécis pourra apprendre Sécrétion. Ce Pokémon utilise le peu de fourrure qu'il a sur son cou pour réguler sa température corporelle en fonction du temps qu'il fait.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p10_01Close-up de Lépidonille

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Spewpa-Pokemon-X-and-YA partir d'un certain niveau, Lépidonille évoluera. Niveau 7 sûrement...
Bref, cette mignonne évolution porte le doux nom de Pérégrain. Même si je ne vois pas la ressemblance avec le grain. Contrairement aux Coconforts et autres Blindalys, Pérégrain pourra apprendre une autre attaque qu'Armure (on ne sait même pas si il apprend armure en fait.), bref, cette attaque n'est pas nouvelle et a fait enrager tous les chasseurs de Chenitis, il s'agit d'Abri. Ce Pokémon est un bon exemple d'un truc moche qui évolue en truc adorable.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p10_04Abri, ou l'art de rendre fou son adversaire.

C'est tout question Pokémon! Mais pas question news!
Deux noms de ville sont montrés, avec quelques screens!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p7_05Voici la ville de départ, Bourg Croquis. Avez-vous trouvé le Rhinocorne camouflé en statue près d'un ballon de plage?
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p9_01Voici la ville du premier Badge, Neuvartault (whew, sacré nom!). C'est ici que vous pourrez vous procurer une paire de Rollers (remplaçant les Chaussures de course?) pour fileeer comme le veeent à travers les ruuues-*se crashe dans un mur*

La première arène est également dévoilée. Elle est, surprise, de type Insecte!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p8_03Ne vous perdez pas dans la pénombre! Si vous tombez, ça risque de faire très mal.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Viola-Pokemon-X-and-YVoici d'ailleurs la Championne!
Son nom est Violette. Loin des pantalons à rayures excentriques d'Artie, Violette porte une tenue décontractée, et est une passionnée de photographie. Elle possède une grande sœur, Alexia, qui est journaliste (méfiez-vous des médias!) à Illumis.

Tant qu'on y est, examinons les personnages de plus près.
Durant l'aventure, vous aurez l'occasion de faire plein de rencontres, mais dès le début un groupe d'amis sera là pour vous guider.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p05_01_frLes amis en question.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Shauna-Pokemon-X-and-YVoici l'une d'entre elles, Mesmé... Euh, Sannah.
Sannah est une fille assez excentrique, aussi bien pour les vêtements que par son caractère. Son apparence générale me rappelle un peu Echo, de Noir 2/Blanc 2. Malgré tout ça, elle reste curieuse et attentive envers les progrès de ses amis.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p05_06_frSannah nous montre son côté extraverti...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Tierno-Pokemon-X-and-YNous avons ensuite un fan de Sorbébé.
Son nom est Tierno, et malgré son côté un peu enrobé, il est très souple, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Son rêve est de créer une troupe de danse avec des Pokémon, et c'est pour cela qu'il étudie les mouvements des Pokémon au combat.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p05_08_frTierno nous démontre sa passion pour la danse.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Trevor-Pokemon-X-and-YNous avons ensuite le petit bon élève du groupe.
Je vous présente Trovato (c'est pas difficile de trouver l'origine du nom). C'est un élève studieux, dont l'objectif est de compléter tout le PokéDex en premier (bonne chance pour trouver Arceus mon coco!). Il aime beaucoup comparer ses résultats à ceux des autres.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_new_p7_02a_frL'esprit de compétition fait son retour!

Enfin, chose ayant disparu depuis Rubis/Saphir/Emeraude et ayant fait un bref caméo dans Noir 2/Blanc 2, le personnage du sexe opposé apparaîtra également dans l'histoire, en tant que "ami" et avec une coiffure différente.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p06_03_frSi vous avez choisi de jouer le personnage masculin, l'autre sera une fille, Serena.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! June_p06_04_frSi vous avez choisi de jouer le personnage féminin, l'autre sera un garçon, Kalem.

Et là... C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Deux rivaux se réunissent! La méga évolution, ou comment faire du Digimon dans Pokémon.   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMar 13 Aoû - 18:20

Ah, je sais, je vais mettre des trucs que tout le monde connaît déjà sûrement. Mais au cas où il y aurait des gens qui ne savent pas, eh bien je poste quand même. Depuis le dernier post, il y a eu énormément de révélations diverses et variées... Regardons les d'un peu plus près!

Alors d'abord, c'est confirmé: Oubliez les capacités spéciales. Maintenant, ça s'appelle les "talents". Mais moi, la grande antichangements que je suis, je vais continuer à appeler ça une capacité spéciale... Alors ne faites pas attention à ça et appelez-les comme ça vous chante.

Maintenant, on va passer au point le plus intéressant: Pokémon va fusionner avec Digimon La Méga-Evolution.
En effet, jusque là, les Pokémon pouvaient évoluer au maximum deux fois.
Maintenant, certains d'entre eux auront accès à une nouvelle forme dite "méga évolution", et ceci lève le voile du doute sur Mewthree/Chibimew/Mewtwo forme Eveil.
Il ne s'agit ni plus ni moins que la méga évolution de Mewtwo.
Les Pokémon méga évolués verront leur stats augmenter, changeront parfois de capacité spéciale ou carrément de type! Cependant, contrairement à l'évolution classique, la méga évolution est réversible et ne dure que le temps d'un combat. (Diiigiiimo-*BLAM* Ok, j'arrête avec ça.) Il faudra un objet spécial, une "méga gemme", pour pouvoir faire méga évoluer un Pokémon.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p01_03Mewtwo méga-évolue en Chibimew.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p01_05Tatin! Voilà le résultat! ... Avouez, ça a la classe. Maintenant, est-ce que je dois considérer Chibimew comme une forme ou comme un Pokémon à part...?! *Carapuce31 devient confuse* Par ailleurs, sa capacité Spéciale est Insomnia. A vous de juger si c'est plus utile que Pression.
Voyons maintenant d'autres Pokémon méga-évolués.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p04_01Voici Méga-Pharamp. Lorsque Pharamp méga-évolue, il se voit pousser une crinière blanche, ses oreilles deviennent torsadées, et sa queue se transforme en barbe à papa avec des cerises. Sa capacité spéciale devient Brise Moule, et il gagne également le type dragon, ce qui rend enfin logique son nom japonais, Denkiryu (lit. Dragon électrique).
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p05_01Voilà Méga Absol. Uuuguuhh... Il est vraiment classe! Pas de changement de type, en revanche son Attaque et sa Vitesse montent en flèche et sa capacité spéciale devient Miroir Magik, le rendant encore plus redoutable que Absol tout court! (arf, mon Yamissun peut aller se rhabiller.)
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p06_01Voici Méga Mysdibule, de type Acier et Fée tout comme sa pré-évolution Mysdibule! Sa capacité spéciale devient Coloforce, et ce Pokémon voit ses stats défensives accrues, en faisant un redoutable adversaire, de quoi combler le manque de puissance de Mysdibule.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p03_03Et voilà Méga Lucario. Sa capacité Spéciale change pour devenir Adaptabilité, ce qui promet un beau massacre de la part de ce Pokémon. Les marques noires sur son corps sont le résultat de la puissance de l'aura qui coule dans ses veines. Il verra également son attaque augmenter.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p08_01Et enfin, une méga-évolution particulière, Méga Braségali. En effet, la méga-gemme nécessaire pour acquérir cette forme, la Braségalite, ne peut pas être normalement trouvée dans Pokémon X ou Pokémon Y. Il vous faudra un Poussifeu évènementiel distribué à partir du 12 octobre pour pouvoir obtenir l'objet tant convoité. Ce Méga Dig-pardon, Pokémon, aura Turbo comme capacité spéciale, et verra sa stat d'attaque augmenter, en faisant un adversaire mortel.

Voilà, on a fait le tour des Pokémon au niveau méga.

Passons aux autres trucs récents... Je ne vais tout de même pas vous présenter les Pokémon ayant été dévoilés y'a un mois!

Marre de faire de l'XP dans les hautes herbes contre des Hélionceaux? Voici le futur de l'entraînement, le SPV (ou Système de Perfectionnement Virtuel). Ce dispositif bien pratique vous permettra d'entraîner vos Pokémon à tout moment grâce à plusieurs exercices. Un bon moyen pour transformer ces pauvres créatures en machines à tuer... Je dois avouer que pour le moment, le fonctionnement de ce système m'échappe.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p10_05_fr Il sera possible de sélectionner le SPV à tout moment depuis l'écran tactile de la 3DS
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p11_06_frVivement qu'il y ait d'autres infos dessus. J'aimerais bien comprendre comment on peut améliorer les performances en combat en jouant au foot contre des ballons de Racaillou.
Cependant, ce type d'entraînement, appelé "Challenge", n'augmentera que les statistiques de base et non pas le niveau. Faut pas abuser non plus. Pour quelque chose de moins intensif et/ou plus rapide, vous pourrez utiliser des Sacs de Sable (bonjour Smash Bros!) pour gagner quelques points de statistiques.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p11_09_frRemarquez que l'icone de Pikachu est différente. Est-ce que tous les Pokémon auront droit à une revamp de ce genre?

Et ceci conclut cela, je posterai dès qu'il y aura du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Hikaru
Natu
Natu
Hikaru


VIP Non
Pokémon favori Minidraco
Messages : 233
Poké 19938
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Mont Argenté

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMar 13 Aoû - 18:50

Super news complète comme d'hab',pour les cap.spé/talent je continuerais d'appeler ça des cap.spé.. On ne change pas les bases,désolé !

Espérons que y'a du bon (les méga-évolutions sont pas mal (surtout l'Absol *0*) ça risque pas d’être mon truc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMar 13 Aoû - 18:58

Merci du commentaire! ^^
Actuellement, je ne pense pas trop utiliser les Méga évolutions à part peut-être l'Absol et le Braségali (si j'arrive à me procurer ce Poussifeu event, je me demande si le "Nintendo Network" est la même chose que le CWF?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Memories, sweet memories   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMer 4 Sep - 20:40

Chers Dresseurs, bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon!
Aujourd'hui, en cette glorieuse année 1999... Pokémon-Life vous annonce qu'après de longues années d'attente, Pokémon version Bleue et Pokémon version Rouge sortent chez nous!
... Pardon? On n'est pas en 1999 mais en 2013? .. Quoi? Pokémon Rouge et Bleu sont déjà sortis depuis très longtemps..?
... Ah oui! Désolée.
Ahem, reprenons!
Donc, donc. Première nouvelle! Le Professeur Platane (...), le Professeur Pokémon de la région de Kalos, ne vous donnera PAS votre premier Pokémon. ... Il est pour l'instant inconnu de comment on obtient Marisson, Grenousse ou Feunnec.
Cependant, comme tout bon Professeur qui se respecte, il vous donnera l'une de ces adorables bêbêtes...
.. Et ce n'est pas n'importe lesquelles!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sprite_2_s_007Carapuce!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sprite_2_s_001Bulbizarre!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sprite_2_s_004Salamèche!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p08_01_daq6oRéunis pour un glorieux retour en 3D!

NON, vous ne rêvez pas, ne perdez pas votre temps à vous pincer, et NON, ce n'est pas une blague de ma part. Notre cher Professeur Arbre nous donnera l'un des Starters de la lointaine région de Kanto! ... Alors, pourquoi un Starter de Kanto? Eh bien, comme pour Poussifeu, ils sont là pour promouvoir la Méga évolution!
Avec l'aide des Méga-Gemmes adéquates, leur stade final se verra doté d'une Méga-Evolution!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p09_01_89vepVoilà Méga-Florizarre!
Quand Florizarre Méga-évolue, il devient une véritable jungle sur pattes. ... Avec une fleur rose en papier collée entre les deux yeux. Sa capacité Spéciale devient Isograisse, amoindrissant les capacités de type Feu et Glace et en faisant une véritable forteresse végétale, non content de voir ses stats défensives augmenter.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p10_02_4jkg1Voici Méga-Dracaufeu! Non messieurs-dames, pas de type Dragon en plus!
Donc, ouais. Méga-Dracaufeu reste de type Feu et Vol. On peut voir qu'il obtient une corne supplémentaire, des ailes plus grandes et déchirées par endroits, et encore de petites ailes sur les avant-bras. Histoire de faire rager Groudon, il se voit doté de la capacité spéciale Sécheresse, qui augmente ses attaques de type Feu, et obtient un GROS boost en attaque spéciale. Est-ce que ce sera suffisant pour faire tomber les redoutables types Roche et leurs Lames de Roc?

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p11_01_lahqwEt enfin, Méga-Tortank alias Arme de destruction Massive!
En évoluant grâce à sa Méga-Gemme (La Tortankite?XD), Les deux canons sur le dos de Tortank fusionnent en un TRES GROS canon. ... Ou lance-roquettes, d'après le site officiel. Il obtient également deux canons supplémentaires fixés à ses avant-bras. Tout cet équipement de guerre lui vaut de se retrouver avec la capacité Spéciale Méga-Blaster, qui augmente les attaques dites "d'aura" (moi je dis "énergétiques", faites avec.) comme Vibraqua (énergie d'eau), Vibrobscur (énergie d'ombre)... A quand Vibrocryo pour le type Glace?

Pour rester sur le sujet des Méga-Evolutions... Vous vous doutez qu'il ne suffit pas de ramasser une jolie bille en verre, la donner à un Pokémon et hop!, Tatin, Digivolution à la demande! Non non. D'après ce que j'ai compris, il faudra d'un! Un bracelet appelé Méga-Anneau, qui permet de canaliser l'énergie de la gemme pour la transmettre au Pokémon afin que le miracle s'accomplisse, et de deux! Il faut que le monstre de poche et le joli bijou entrent en "résonance" (Je suis pas dans Final Fantasy là? ... Non, on dirait que non.). Et pour cela, bah, il faut qu'il y ait un lien étroit entre le Dresseur et son Pokémon. L'utilité de la Poké-Récré se dévoile!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p06_12_hzcufPokésoul... FULL CHARGE!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p06_14_g0thxLucario, méga-évolue toi en... Mégalucariomon!

Enfin, terminons avec le sujet habituel de la Machine à Fric (tm) par Nintendo!
Oubliez les DLC inutiles de Pokémon Donjon Mystère 3D.
Maintenant, vous avez Pokémon Box pour 3DS, ou Banque Pokémon! Pour un prix non déterminé d'abonnement annuel, vous pourrez obtenir plein de nouvelles boîtes pour stocker près de 3 000 Pokémon! ... C'est beaucoup, mais est-ce que ça en vaut la peine?
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_bank_p2_02_fr_5k139Oui, on dirait ben qu'une bonne partie des Pokémon si ce n'est tous se voient doté d'une nouvelle miniature. Pour le meilleur comme pour le pire? Je préfère la vieille miniature de Rondoudou.
Le Poké-Transfert, version Kalos du Parc Ami et du PokéFret, vous permettra de transférer vos Pokémon depuis vos cartouches de génération 5 (donc n'essayez pas avec Diamant, Perle, Platine, HeartGold ou SoulSilver ça ne marchera pas) jusqu'à X et Y. Et tout comme la banque Pokémon, il sera téléchargeable à part, à la seule exception qu'il est gratuit (hoy, faut pas abuser quand même). Le reste du système ne change pas... Et ceci conclut cela!

A bientôt (?) pour de nouvelles news!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Evolutions, Méga-Evolutions, etc.   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyLun 16 Sep - 18:27

Bien, bien bien. Vous, lecteurs du CoroCoro, vous savez déjà tout ça, mais maintenant, vous aurez les noms VF et la confirmation de ces nouvelles (bonnes ou mauvaises, à vous de voir.)

Commençons par des évolutions... Ceux de nos chers Starters!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p02_01_v14l2Voilà Boguérisse, l'évolution de Marisson.
Alors... Mon avis, c'est qu'il est... Moche. Très moche même. Déjà que Marisson n'avait pas l'air très brillant, le sourire béat, le nez long et le corps rondouillard confèrent à ce Pokémon un air complètement stupide, ça me déçoit pas mal. Mais bon. On a bien eu des stages intermédiaires de starter assez moches (Prinplouf, Boskara ou Chimpenfeu par exemple) pour des évolutions finales super classes. Pour vous, fans de Marisson, tout espoir n'est pas perdu! D'autant plus que notre daruma de type Plante pur apprendra Tir de Boue, marquant encore sa supériorité sur les types Feu. Evo de type Plante/Sol à venir?

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p03_01_qk4vfLà, nous avons la version Pokémon de Cendrill-pardon, Roussil. Oh, non non non. Vous inquiétez pas. Le fait qu'il se soit redressé sur ses pattes arrière ne veut pas dire que c'est un Feu/Combat. Loin de là. Notre renard/renarde efféminée apprendra Choc Psy, rendant une évolution Feu/Psy plus que probable et bienvenue après ces 3 générations de Feu/Combat.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p03_07_aqwy5Et le prix de l'évolution la plus inattendue revient à Grenousse, ou plutôt Croâporal. ... Si l'apparence est classe, je passe sur le nom. Comme toute bonne grenouille qui se doit (coucou Tarpaud), Croâporal apprendra Rebond. Parce qu'une grenouille qui ne saute pas, c'est pas une grenouille. ... Ou alors c'est un Crapustule.

Ensuite, faisons un détour par les Méga-Evolutions, parce qu'il y a des choses à dire.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! August_p02_01Vous souvenez-vous de Chibimew le psychopathe? Vous souvenez-vous à quel point je l'avais critiqué par rapport à Mewtwo? ... Oubliez la moitié ce que j'ai dit. Il n'est pas si affreux que ça. ... Et il sera Exclusif pour Pokémon Y, yay! Car pour l'avoir, il faudra la Mewtwonite Y.
Donc, Mewtwonite Y. Ce qui laisserait les possesseurs de Pokémon X démunis d'une méga-évolution pour notre chat OGM préféré? Que nenni! Grâce à la Mewtwonite X, vous pourrez avoir...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p04_05_v21vj... Bétochewtwo.
... Uuugh. .... Vraiment, Game Freak, vous avez mangé quoi là?! Sérieusement, quand je vois Mewtwo X, je pense tout de suite à Bétochef, à cause des muscles dépassant sur les bras et les jambes, ainsi que le "gilet de sauvetage" qu'a Mewtwo X sur les épaules. ... Et en plus, ahaha! Achetez Y si vous voulez profiter de MégaMewtwo, ce Bétowtwo gagne le type Combat et un boost conséquent en attaque (ainsi que la capacité spéciale Matinal), le laissant avec un désavantage sur Chibimew qui a un boost supplémentaire en attaque spéciale ET est un type Psy pur. Si vous voulez un Psy/Combat, prenez Gallame. Pas Bétowtwo.

Et ensuite, je vous présente "ça".
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p07_01_163crCARCHACROOOK!!! Que t'ont fait ces fous de chez Game Freak?!
Eeeh oui, cette horreur croisée entre un Carchacrok et un Insécateur est bien la méga-évolution de mon deuxième Dragon préféré. (le premier étant Carmache). Autre son apparence immondément affreuse, il gagne un Boost en attaque et la capacité spéciale Force Sable.

Passons à une autre évolution, pas méga cette fois ci.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_adds_p1_1_sqrzgVoici Némélios mâle...Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_adds_p1_2_0t15b Et Némélios fémelle.
Donc, ouais, Némélios (aucun rapport de près ou de loin avec Nemesis de BioHazard 3) est l'évolution d'Hélionceau. ... Et oui, ça veut dire que des femelles apprendront Râle Mâle. ... Sans commentaires. Némélios gardera son type Feu/Normal, et la crête réduite de la femelle me fait penser un peu à celle des Roucarnage. Ce Pokémon Royal pourra avoir la capacité spéciale Rivalité ou Tension.

On en a fini avec les évolutions. Passons aux nouveaux Pokémon tout court!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p15_02_cv776Voici Ptyranidur!
Ce Pokémon de type Roche et Dragon est l'un des Pokémon Fossiles de Pokémon X et Y. Vous pourrez l'ajouter à votre collection de monstres en faisant ranimer le Fossile Mâchoire. Ce petit bout de caillou a la nouvelle capacité spéciale Prognathe, qui augmentera la puissance des capacités bien dentées comme Morsure, Mâchouille, Crocs Feu etc.

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p16_03_wv14vEt si un énième Dragon ne vous inspire pas, optez pour Amagara!
Ce petit bout de chou est de type Roche et Glace. Ne vous fiez pas à ses yeux mignons, la capacité semblant la plus inoffensive de sa part comme une malheureuse Charge peut devenir très dangereuse pour les Dracofanatiques à cause de sa capacité spéciale Peau Gelée, qui transforme les capacités de type Normal en capacités de type Glace.

Ensuite, voyons les Viskuses de cette version.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p14_02_60j1hPokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p14_04_6lft9
Je vous présente Mistigrix. Celui à gauche, c'est le mâle, celui à droite, c'est la femelle. A vous de choisir quel chaton vous convient le mieux. Ce Pokémon de type Psy apprendra des capacités différentes selon son sexe, un peu comme les Nidoran de la première génération. Le mâle sera plus axé dans le soutien avec des capacités comme Oeil Miracle et autres, alors que la femelle est plus offensive et pourra utiliser des attaques comme Rafale Psy.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p14_08_ygezpOui vous n'hallucinez pas. La femelle a des yeux dans ses oreilles. ... Gloups.

Et, dernier Pokémon dévoilé, voici le chien régionnal.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p12_01_6t6pbM.Hirsute, Couafarel pour les intimes.
Ce Pokémon Caniche aura la capacité spéciale Toison Epaisse, qui divisera par deux les dégâts d'attaques physiques. Oh, et il pourra apprendre "Regard Touchant" (...), une capacité de type Fée frappant toujours en premier et qui baisse l'attaque de la cible. Contre les Dragon Dancers, donc. Mais, mais, ce n'est pas tout. Autre Toison Epaisse, Couafarel a une autre capacité unique.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p13_03_xqwt2CELLE
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p13_02_cbwtfDE DEVENIR
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p13_01_kyup4HORRIBLE.
En effet, comme tout bon caniche qui se respecte (cocorico?), Il vous sera possible de toiletter votre Couafael pour lui donner l'une de ces apparences immondes. Heureusement, si le style ne vous plait plus, jetez votre Pokémon dehors, mettez le dans une boîte isolée et attendez quelques jours, sa fourrure repoussera et il retrouvera son apparence première.

Et voilà, on a fait le tour des Pokémon. Mais une news ne serait pas complète sans parler de ces choses ennuyeuses que sont les humains.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_p17_01_fr_hd5ipMessieurs-dames, je vous rassure, c'est une femme.Bien que la coiffure m'ait faite hésiter.
Alors, cette dame... Au style vestimentaire plus ou moins original s'appelle Dianthéa. Et c'est une star de cinéma Kalosienne. Vous pourrez à l'occasion échanger des Pokémon avec elle. Si c'est pour des Couafaels, moi je dis non merci.


Passons maintenant aux agents secrets de Kalos... La Team Flare.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Team_Flare_Scientists-X-and-Y Après les Caïds Rocket de la Team Rocket, après les Admins des teams Aqua et Magma, après les Commandants de la team Galaxie et les Sages de la Team Plasma, voici les Scientifiques de la Team Flare.
De gauche à droite, de haut en bas, je vous présente Myosotis, Brasénie, Ancolie, et Cyane. ...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Xerosic-X-and-YOh, et aussi lui. Xanthin. (non, c'est pas Xanto.)
Ces 5 personnages sont ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre pendant que les larbins excentriques font tout le boulot. Comme toutes les teams de tous les temps, ils ont l'intention de changer quelque chose à Kalos... Mais quoi? Mystère et Boule à Monstre.

Et enfin, terminons en présentant quelques avantages et désavantages du nouveau type Rose Bonbon, arhmem, je veux dire Type Fée.

  • Les Pokémon Feu, Poison et Acier résisteront bien aux attaques de type Fée, amenez donc un Cizayox ou un Grotadmorv dans votre aventure.
  • Les Pokémon Combat, Dragon et Ténèbres seront faibles face au type Fée. EH PAF, DANS TA FACE MEWTWO X!! Twisted Evil 
  • Les Pokémon de type Fée ne seront PAS affectés par les capacités du type Dragon. ... Et voilà, plus de spams de Draco Météor!
  • Les capacités Combat, Insecte et Ténèbres ne seront pas très efficaces face aux mignonnes (ou pas) fées...
  • En revanche, les capacités de type Poison et Acier feront des merveilles contre. Une bonne occasion de réhausser l'estime de ces types obscurcis par le temps.
  • Ah oui, et tant que j'y suis, les capacités Spectre et Ténèbres auront désormais une efficacité normale contre le type Acier.


Et là... C'est tout pour le moment, merci d'avoir lu mon pavé que j'ai mis du temps et du coeur à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Hikaru
Natu
Natu
Hikaru


VIP Non
Pokémon favori Minidraco
Messages : 233
Poké 19938
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Mont Argenté

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyLun 16 Sep - 18:32

Nannn je voulais spamme Draco Météor ces trucs moi D:


Bonne news comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Mini-news pour grosses infos!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 21 Sep - 17:26

Voilà, alors cette news sera vraiment courte.
C'est juste parce que les évolutions de Amagara et Ptyranidur ont été dévoilées, avec leurs noms VF!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_adds_p2_1_g5s6g
Voici Rexillius, l'évolution de Ptyranidur! Ce Pokémon Tyran était l'un des Pokémon les plus dangereux de la Poképréhistoire. Personne n'osait se mesurer à lui, à l'exception peut-être de quelques Charkos impudents. Notre tyrannosaure à collerette apprendra Fracass'Tête, pouvant poser des difficultés à pas mal de Pokémon non-Acier ou autre type résistant à la roche.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Sept_adds_p3_2_3w2mb
Et voici Dragmara, l'évolution de Amagara. Ce Pokémon majestueux peut créer en un instant un mur de glace pour se protéger des attaques.
Il pourra apprendre la nouvelle capacité Lyophilisation. Cette capacité redoutable et offensive, non contente de pouvoir geler l'ennemi est aussi super-efficace contre les Pokémon de type Eau, alors que normalement les capacités Glace ne sont pas très efficace face aux poissons, limaces et autres crustacés Pokémoniques. 

Et c'est tout! C'est court, mais c'est déjà fini. A bientôt pour d'autres news!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Retour du syndrôme Triopikeur!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyMer 25 Sep - 16:19

Alors, Pokémon Company avait annoncé un nouveau Pokémon dévoilé aujourd'hui, le 25 septembre, sur leur page Facebook.
Les fans se mirent bien sûr à spéculer: Evolution de starters? Evolution de Flingouste ou Venalgue? L'autre supposée Evolition?
... Jugez par vous même:
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 923390_409455612509722_1681189407_n
... Ouaip, Doublade, l'évolution de l'épée spectrale dont j'ai oublié le nom. C'est... Le même, en deux fois. Et en rose. Quelle déception...
Bref, ce Pokémon a la capacité spéciale Annule Garde, qui fait que TOUTES les attaques frappent toujours. Oh, pitié Game Freak. Si ce Pokémon n'est pas classe, faites-lui au moins apprendre Guillotine.
... Voilà, que dire de plus sur cette énième victime du syndrôme Magnéton/Triopikeur/ClicTicCliticlic/Sorbouboul? Est-ce qu'il y aura un "Triblade" avec notre épée hantée multipliée par trois? Wait and see.

... I'm disappointed.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Yoshi Uchiwa
Chimpenfeu
Chimpenfeu
Yoshi Uchiwa


VIP Oui
Messages : 154
Poké 21116
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 28 Sep - 19:50

Je vois que les pokemon d'aujourd'huis il font plus peur que avant c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: [PAS 100% SUR] Evos finales des starters et nouveaux monstres!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyJeu 3 Oct - 15:00

@Yoshi Uchiwa: Personellement, Noadkoko m'a toujours terrifiée. Aussi bien à cause de son apparence que de sa description PokéDex et de Pilonnage.

Messieurs dames... Enfin, les délibérations touchent à leur fin! Grenousse, Feunnec ou Marisson? La quelle des évolutions est la plus classe? laquelle est la meilleure stratégiquement parlant? ... Eh bien, il semblerait qu'elles aient leaké, ou aient été dévoilées. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est très très probable qu'elles soient vraies!

(je m'excuse d'avance pour la qualité moyenne des screens. Source: Pokémon-Trash)
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807640279248greninja
Il a déjà été montré avant, mais voici Greninja (Grenouille + Ninja, élémentaire mon cher Ponchien) , l'évolution de Croâporal (note: Greninja est son nom US. Le nom français est pour le moment inconnu.). Ce Pokémon grenouille, classe ou non, à vous de voir (de mon côté je le trouve plutôt sympa mais bon.), est de type Eau est ténèbres, et comme tout bon guerrier des ombres, il se basera sur des attaques assez agaçantes comme Brouillard pouvant ruiner une stratégie. Oh, et pour ceux qui se plaignent de la mousse, OUI, il y a de la mousse sur Greninja, regardez sur ses genoux et ses coudes.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807639702825delphox
Et ça, c'est Delphox (Delphes [l'Oracle de Delphes] + Fox [renard], ceci est aussi le nom US), est comme tout le monde le sait et l'espère, un type Feu et Psy. Il pourra apprendre une nouvelle attaque, Mystical Fire (Feu Mystique sûrement pour nous francophones). Choisirez vous le/la sorcier/sorcière élégant(e)?
Sa description Poké Dex dit en gros " Utilisant ses pouvoirs psychiques, il génère des vortex de flammes à 5 400 degrés Fahrenheit, incinérant les ennemis pris dans ce tourbillon ardent."
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807639382514chespin_final
Et enfin, voilà Chesnaught (US comme d'hab), l'évolution de Boguérisse. Là, on quitte totalement le côté "mignon" de sa préévolution pour un bon gros tank comme il y en a dans chaque génération (Tortank/Florizarre, Méganium, Laggron, Torterra et Roitiflam) Alors, certes, les commentaires que j'ai vu disant qu'il ressemble à un digimon ne sont pas totalement fausses, il faut dire qu'il m'a fait un peu penser à MegaGargomon/SaintGargomon (ainsi qu'à Knightmon) quand je l'ai vu pour la première fois, mais la Digimonisation n'est pas SI frappante que ça. Si le chevalier en armure ne vous plaît pas, vous en dites quoi du magicien et du ninja, hein?

Ensuite, nous avons quelques autres monstres à découvrir...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807639138894diggersby Voici Diggersby. ... Bah, autant être honnête, il ne me plaît pas. Déjà que Sapereau ne m'avait pas particulièrement frappée, on a ici une belle foire au monstres. Il... Il est juste... Moche. ... Cependant, qui sait, ce sera peut-être un pokémon bien utile...
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807638734953heliolisk Ensuite, voici Héliolisk (US), l'évolution de Galvaran! Ce Pokémon s'est redressé sur ses pattes arrière lors de son évolution, et révèle pouvoir apprendre Coupe-Vent, par niveau ou par CT. Hey, il a l'air assez classe. Et sa capacité spéciale Voile Sable pourrait être d'une grande utilité!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 138074914311271380747868754
Ensuite, nous avons un petit truc de type Roche/Fée (le contre idéal contre Dracaufeu quoi) qui s'appelle Carbink. S'agirait-il du Racaillou national? WaitAndSee, comme on dit. Pour ceux qui ne parlent pas anglais, sa description PokéDex est "Il a dormi dans les profondeurs terrestres depuis des centaines de millions d'années depuis sa naissance. On le trouve parfois pendant l'excavation des grottes."
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 13807638433815Prismillon_4
Enfin, nous avons Prismillon. ... Un prismillon Bleu. Il n'a pas l'air d'être un Pokémon shiny (pas d'étoile rouge près de son nom, je sais de quoi je parle enfin!), et je ne pense pas non plus que le sexe influe sur la couleur des ailes. Serait-il possible qu'il vienne d'une partie particulière de Kalos? (oh, et il semble connaître une nouvelle capacité Insecte, Infestation.)

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 1239 Enfin, nous avons Gatover, le Pokémon Gâteau Véreux.
... En tout cas, c'est ce que j'avais pensé quand je l'ai vu, mais non. C'est une sorte d'anémone, "Binacle". Un type Roche ou Sol est a prévoir, mais, ma foi, ce Pokémon ne paie pas de mine. Si il évolue, j'espère que cette évolution aura plus de classe. Tout ne peut pas être parfait...
(Aaah, ça y est! Il me fait penser à ces tartines hantées dans Illbleed! ... Bon, y'a pas de ressemblance, mais il me fait quand même penser à ces tartines, me demandez pas pourquoi, XD) (source: PokéBip pour "Gatover".)

Enfin, la grosse méga-révélation et cette fois ci bien confirmée!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Mega_Charizard_X-X-and-YTout comme Mewtwo, Dracaufeu à sa Méga évolution spécialement pour Pokémon X!
Le rêve des fans se serait-il réalisé? (Pas le mien, en tout cas.) Ce nouveau Dracaufeu méga possède la capacité spéciale Griffe Dure, qui augmente la puissance des attaques physiques, à un boost conséquent en attaque ET devient de type Feu et Dragon. ... Ce qui veut dire qu'il gagne une faiblesse Sol, garde sa faiblesse Roche et son efficacité O.K. à la glace, perd en résistance face au type Fée (vous comprenez l'utilité du petit Pokémon Joyau maintenant?)... Mais en revanche, il perd sa double-faiblesse handicapante au type Roche.
Oh, d'ailleurs, le site officiel fait les louanges de ce Pokémon sur Draco-Queue. Certes, Draco-Queue est super-puissante, même avec un Pokémon non-Dragon (demandez à Léviator, il se fera une joie de vous répondre), cependant sa priorité basse la rendent délicate à utiliser. Pourrez vous placer un coup suffisamment puissant avant de vous faire one-shoter par Séisme?

... Game Freak! Vous avez intérêt à mettre aussi une autre méga-évo à Tortank et Florizarre! Y'a pas de raison que Dracaufeu soit le seul à s'amuser!

Et c'est... Tout?
Pour les curieux!:
... Oh, et, ouais, Game Freak, j'attends de voir une mégaévo Dragon/Insecte pour Yanmega, XD

Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Sucre, parfum et Pokévolutions. (oh, et y'a un dragon aussi.)   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyVen 4 Oct - 15:13

Aaah, vous souvenez-vous de Sucroquin la barbe à papa et Fluvetin le pitit oiseau tout mignon?
Eh bien, ces deux petits morceaux de fée ont une évolution, et les noms français sont dévoilés!
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 1245Omnomnom! Qui peut le manger sans faire une indigestion de rose?
Ce Pokémon à l'air assez béat s'appelle Cupcanaille (Cupcake + Canaille), et c'est l'évolution de Sucroquin. Ce Pokémon Purée Mousline Mousseline est toujours de type Fée et possède toujours Gluco-Voile. Que dire de plus? Il est rose et blanc.
... Et il me donne faim.
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 1243
Et voici Cocotine (Coco Channel, je sais pas? XD), le Pokémon Parfum et l'évolution de Fluvetin!Ce Pokémon un peu potelé n'a plus grand'chose à voir avec un oiseau et ressemble plutôt à une sorte de petit faune. Un type Vol est donc à oublier, ça reste un type Fée pur et dur. Et miss Coco aura toujours Coeur Soin comme capacité spéciale. Il est capable d'émettre toute sortes de parfums, que ce soit une odeur enivrante ou une puanteur pire que celle de Miasmax ou Ortide.

Ensuite, spoil!
Conservez du mystère ou non. Si vous êtes impatients, clic!:


Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! 1269 Et voici le dragon dont je vous parlais.
Ne vous fichez pas de moi, c'est vrai, c'est LE dragon! OUI, C'EST UN DRAGON! PUR! PAS DE TYPE EAU! Mais il est probable que cette petite limace draconique gagne le type eau en évoluant, étant donné qu'il possède Danse Pluie et Hydratation.

That's all, folks!

Oh, et Nintendo y va fort contre les leakers. Alors, il est fortement probable que pas ou très peu d'informations nous proviennent jusqu'à la sortie des jeux....
Courage! C'est la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Hikaru
Natu
Natu
Hikaru


VIP Non
Pokémon favori Minidraco
Messages : 233
Poké 19938
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Mont Argenté

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyVen 4 Oct - 19:51

Les Méga Evolution sont pas trop mal (sauf celle d'Ectoplasma) et j'ai hâte de voir ce que nous réserve le petit dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyVen 4 Oct - 19:53

Yep!
Je ne suis pas très "dragon" en général, l'apparition des fées mignonnes (ou pas) va-t-elle renverser la balance? Quoi qu'il en soit, si il devient un Dragon/Eau comme Hyporoi...
..... Bah, on verra une fois le jeu en main!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Yoshi Uchiwa
Chimpenfeu
Chimpenfeu
Yoshi Uchiwa


VIP Oui
Messages : 154
Poké 21116
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 5 Oct - 3:43

Moi j'aime bien le nouveau méga évolution  de dracofeux de la version X

Moi je vais prend surment la version x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 5 Oct - 10:55

J'ai déjà précommandé Y, de toute façon, même avec le Méga dracaufeu X,
Yveltal, Fluvetin, Venalgue et Mewtwo Y/Chibimew font pencher ma balance de préférence vers la version Y.
... Maiiis bon, on verra une fois le jeu en main, n'est-ce pas?
Les deux versions me paraissent prometteuses en tout cas, pour le moment. (Méga Ptéra *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Yoshi Uchiwa
Chimpenfeu
Chimpenfeu
Yoshi Uchiwa


VIP Oui
Messages : 154
Poké 21116
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptySam 5 Oct - 13:37

Oui on vera sa uand oura le jeux dans nos main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce31
Arakdo
Arakdo
Carapuce31


VIP Ben, par défaut, ouais.
Pokémon favori Cizayox
Messages : 1146
Poké 23013
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouais ouais, j'suis de retour, je sais.

Pokémon
Pokemon Pokemon:
Inventaire:

Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Dernier post, d'une longue file de spéculations.   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! EmptyVen 11 Oct - 15:41

Eeeh voilà messieurs-dames, Pokémon X et Y, bien que sortant "officiellement" demain, est disponible déjà dans plein de magasins, y compris le Micromania près de chez moi.

 Les jeux étant sortis, la spéculation n'a plus lieu d'être, et c'est avec un -léger- pincement au coeur que je verrouille ce topic.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi les informations ici, ce qui ont commenté, ou pas.
Plus qu'une chose à dire...
A vos 3DS...
Prêts...
JOUEZ!!!

Avouais, y'a un truc spécial pour ceux qui ont précommandé le jeu.:

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!   Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X, Pokémon Y: Les Pocket Monsters en 3D pour octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helpers et Chao débarquent chez les Pocket Monsters!
» Pour echanger des Pokemon
» Tournoi d'Octobre!
» [TOURNOI] Tournoi Pokémon-Life sur Pokémon X et Pokémon Y!
» Générateur de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Life :: Les jeux Pokémon :: Jeux principaux :: 3DS :: Pokémon X/Y-
Sauter vers: